mardi 31 juillet 2012

Publié par Joanna à 13:33
Coucou les filles :)

Je vais inaugurer le blog avec un article Haul :)!
Je suis actuellement en vacances à Cannes et cet après midi j'en ai profité pour aller au Cap 3000 à St Laurent Du Var .

Je suis tout d'abord allée chez Minelli . Comme beaucoup le savent , le magasin va être fermé le temps de travaux et il y a donc une liquidation: 25€ pour les escarpins , sandales , derbies et ballerines , 35€ pour les bottes et bottines. Il y a aussi 5€ pour la maroquinerie synthétique mais honnêtement c'était pathétique vu l'état des sacs et porte feuilles ..

J'ai donc jeté mon dévolu sur ces bottines totalement en cuir noir , avec un gros talon en bois. Elles sont hyper confortables. Elles m'ont donc coûté 35e au lieu de 89e (prix indiqué).


Ensuite je me suis dirigée vers Zara , d'habitude je n'y trouve pas mon bonheur : trop cher pour mon budget. Mais là encore , c'était les soldes et j'ai trouvé 2 petites merveilles :)
tout d'abord ce débardeur en dentelle bleue marine et un col claudine noir :). Il m'a coûté 9€99 au lieu de 27€95. (la photo ne lui rend vraiment pas hommage :( )


Ensuite j'ai trouvé ce pull magnifique , beige avec en fait une ouverture fermeture dans le dos. J'ai cru que c'était un gilet à l'origine mais bon , il fera l'affaire pour les deux ! ;) Il m'a couté 14e99 au lieu de 29e99.


Je n'ai évidemment pas loupé le magasin Kiko ! Ce sont mes premiers achats dans cette boutique :)
Je ferai un article prochainement avec des swatchs et une revue :)



Les vernis (de gauche à droite) : 326 - 346 - 320 - 322 - 349 : 1e50 au lieu de 3e90 sauf le n°346 qui lui coûtait 2e50. Shiny Pearl Lipstick n°189 : 2e au lieu de 5e90. Fards à paupières , n°125 et n°139 : 3e au lieu de 4e90.

Je suis passée en vitesse chez The Body Shop pour le crème hydratante à la carotte que j'ai trouvé :) ! Elle a coûté seulement 2e50 !


Passage obligatoire chez Mango , je ne connais cette marque que depuis peu de temps mais j'apprécie de plus en plus , il y a des pièces vraiment jolies :). Comme tout d'abord ce pull manches trois quart avec un motif un peu astéque: 9e99 au lieu de 19e99 .


J'ai trouvé aussi ce sublime slim en jean avec les côtés en simili cuir noir , pour 24e99 au lieu de 39e99 :)






Et enfin , passage chez Pimkie , j'ai enfin succombé à cette paire de bottines qui me faisaient de l'oeil depuis le mois de février (rien que ça ;)) et je les ai eu à 10€ au lieu de 29e99 , encore mieux :)


Voilà les filles pour ce petit haul :) je reviendrai très vite avec des nouveaux articles ! :)
xoxo

1 commentaires:

Ella on 5 août 2012 à 13:39 a dit…

J'adore le pull Mango ! Je vais surement me faire taper sur les doigts pour mon blasphème, mais ça ne me dérangerait pas si mon magasin Minelli fermait & pratiquait des prix aussi bas ! ;)

Bises

Ella

http://chroniques-d-une-modeuse.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire

 

danslatetedejo Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos