samedi 3 novembre 2012

Publié par Joanna à 13:35
Coucou les filles :)
ça fait assez longtemps que je n'ai pas posté ici mais je n'avais pas tellement le temps ni vraiment l'envie car je n'avais rien à vous présenter :).

Mais maintenant c'est le cas alors beaucoup d'articles vont arriver :D

Ici je vais vous montrer mes derniers achats que j'ai effectué à Metz durant cette (courte) semaine de vacances !


Sur cette photo , mes achats chez Zara ! J'ai été assez surprise car c'est la première fois que je trouve mon bonheur chez Zara et surtout à un prix abordable! Alors tout d'abord un slim bordeaux gamme "push up" ^^ je l'ai pris en taille 40 alors que je fais du 38 car il est assez taille basse mais il est très élastique (sans pour autant se déformer !) du coup il ne me "colle" pas totalement. Son prix: 30€ , prix abordable. Ensuite , un pull basique loose vert sapin que j'ai pris en taille L pour un effet encore plus loose :)). Je vais le customiser avec des clous dorés sur le col je vous ferai un article quand j'aurais reçu les clous ;). Son prix: 20€. Et enfin , mon article chouchou que je porte tout le temps depuis que je l'ai :) : un gilet en grosse maille beige long avec des coudières. Mégaaa chaud et se porte avec tout , il pique un peu car il contient de la laine mais c'est pas génant :). Et son prix: 30€, j'ai été surprise car c'est abordable :)).



Ensuite , ce maaaaaagnifique gilet long H&M sur lequel je louchais depuis un bout de temps :). il est space j'en conviens mais j'adore ces motifs astèques flashys. 30€. Ensuite , une parka méga chaude de chez New Yorker pas très longue mais parfaite pour moi ! Son prix: 59€99 mais il est passé à 39€99 en caisse autant vous dire que je suis vite sortie du magasin ensuite hihi ! Et enfin chez Pimkie , une superbe écharpe tube avec motif jacquard , et l'intérieur est en poils tout douuux , au prix de 13€.


Voilà les filles pour mes derniers achats vêtements avant un bon bout de temps :) quels sont vos derniers achats? N'hésitez pas de laisser un lien de votre dernier article haul ! ;)

Bisous bisous;
xoxo Jo.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

danslatetedejo Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos