dimanche 15 juillet 2012

Publié par Joanna à 11:12
Hello tout le monde :)

Un petit blog de plus dans la blogosphère , rien de révolutionnaire mais ce blog servira en quelque sorte de journal où je pourrais parler de mes coups de coeur au niveau de fringues , de maquillage ou encore de musique quelques fois :).

Je vais juste me présenter , je m'appelle Joanna , j'ai 18 ans et à partir de septembre j'habiterai à Nancy pour faire mes études . Je suis en couple avec le plus merveilleux des hommes (♥) , et je n'ai pas vraiment de passion à part le graphisme et le maquillage/ les vêtements. Cela me donne plus confiance en moi et ce n'est pas du luxe :)

Bref j'espère que mon blog vous plaira et j'essaierai de le mettre à jour le plus souvent possible :)

xoxo
Jo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Premier commentaire ^^ tes Minelli sont très jolies :) j'en cherche dans ce genre là mais en beige. C'est un bon début ton blog.

Ella on 5 août 2012 à 13:40 a dit…

Bienvenue dans la blogo ! <3

Ella

Enregistrer un commentaire

 

danslatetedejo Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos