samedi 1 septembre 2012

Publié par Joanna à 11:40
coucou les filles :)

je reviens rapidement pour vous faire part de mon dernier achat , et je voulais le partager avec vous parce que ça vaut le coup :))
Pour les filles venant de Nancy , la boutique Les Jolies ) côté du Zara rue St George vendent plusieurs modèles de bottes à clous style Ash . Le prix varie entre 39€ et 45€.
J'ai jeté mon dévolu sur les plus ressemblantes , et la qualité est vraiment bien pour un petit magasin de plus les vendeuses sont vraiment sympas :)


Celles ci coûtaient 45€ :)
J'espère que ça a pu vous aidez !
A bientôt
xoxo

2 commentaires:

cpasmafaute on 1 septembre 2012 à 14:15 a dit…

aaaaaaaaah tu as un blog et tu es de Nancy :) Moi aussi !! :)



xx
Lucie

Anonyme a dit…

Je ne suis pas fan des bottes motardes façon Ash, je les préfère chez les autres mais elles sont tout de même sympas. C'est la tendance en ce moment!

Enregistrer un commentaire

 

danslatetedejo Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos