mardi 14 août 2012

Publié par Joanna à 08:35
Coucou les filles :)

Je suis enfin rentrée de vacances ce week end , et je peux donc vous présenter mes derniers achats que j'ai effectué :) . Je pense que ce seront les derniers en matière de vêtements avant très longtemps :)

J'ai effectué quelques petits achats en passage à San Remo en Italie :)

Tout d'abord chez Mango où j'ai trouvé ce pantalon noir slim , pour environ 23€
Il est vraiment beau porté , il est pas en matière denim noir mais vraiment en matière légère et stretch.





Je suis évidemment passée chez Kiko pour me procurer le fameux vernis n°337 et j'ai aussi jeté mon dévolu sur un rouge à lèvres simple en teinte 92 "Cold Natural Beige" qui est un sublime nude qui tire plutôt sur le rose que sur le beige. Le vernis coutait 1€50 et le rouge à lèvres 2€.


Et enfin j'ai trouvé ces petites merveilles dans le boutique Tally Weijl , qui sont des créoles dorées à piques et m'ont coûtées seulement 0€95 !! :)






Je vais revenir très bientôt avec les derniers achats que j'ai effectué à Nice ainsi que ma wish list du moment:)
Xoxo 
Jo


1 commentaires:

Pauline Dress on 22 août 2012 à 04:49 a dit…

Trsè sympa ces achats, et très originales les BO =)

Enregistrer un commentaire

 

danslatetedejo Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos