lundi 7 janvier 2013

Publié par Joanna à 05:39
Salut les filles :)

Je sais , ça fait pas mal de temps que je n'ai pas posté ici , mais je n'ai pas eu vraiment le temps entre mes partiels, et aussi je n'avais pas vraiment de nouveaux produits, mais aussi , je suis souvent dispo que le soir et prendre des photos le soir c'est juste impossible :)

Donc je vais vous présenter aujourd'hui les rouges à lèvres Sephora Lip Attitude Glamour , que j'ai acheté en soldes au prix de 2€ pièce au lieu de 10€90. J'ai craqué pour 4 teintes de cette gamme :).


Tout d'abord , le packaging est vraiment classe ! Malgré son côté brillant on a pas de traces de doigts. Il y avait pas mal de teintes , j'en avais déjà acheté 2 puis je suis retournée pour en prendre d'autres malheureusement , il restait que deux teintes.




Alors je suis pas très douée pour décrire les couleurs alors je vous laisse regarder les swatchs :)
Sur cette photo , à gauche , le n°08 Lilac Lyric et à droite le n°04 Tender Rose. Le Tender Rose est discret mais fait son effet , alors que le Lilac Lyric a tendance à marquer les ridules.


Ensuite , à gauche , le n°13 Red Flirt qui est tout simplement sublime qui est un rouge glossy. Et à droite le n°5 Pink Caress, qui colore légèrement mais qui reste très discret.

Voici des swatchs


(De haut en bas Pink Caress , Tender Rose , Red Flirt et Lilac Lyric=

Je suis convaincu par les couleurs sauf la première Lilac Lyric. Leur odeur sent le raisin chimique pour ma part ça ne me gêne pas mais ça peut en gêner certaines. Concernant la tenue , elle n'est pas exceptionnelle .

Conclusion , pour le prix que je les ai payés : pas mal du tout mais alors pour 10€90 je trouve ça relativement cher.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

danslatetedejo Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos